CE MARDI 20 SEPTEMBRE 2022, LE CONSEIL REGIONAL DE MOPTI A RECU LA SUPER COUPE DE SON EXCELLENCE COLONEL ASSIMI GOITA , PRESIDENT DE LA TRANSITION DU MALI.

Monsieur Nouhou BOCOUM Président de la Ligue de football de Mopti a été reçu par le Conseil Régional de Mopti ce mardi 20 septembre 2022 pour la présentation de la super coupe de son excellence colonel Assimi GOITA président de la transition du Mali remportée par l’équipe régionale de Mopti.
Monsieur Haibala Ould HAMA le 1er Vice-président,a tout d’abord au nom du Président du Conseil Régional de Mopti,de l’ensemble des conseillers régionaux et du personnel félicité chaleureusement l’équipe régionale pour cette belle victoire qui hisse désormais la région de Mopti au sommet du football avant de donner la parole à son hôte du jour.
A son tour, Monsieur Nouhou BOCOUM a au nom de la ligue de football de Mopti affirmé qu’au-delà de cette présentation du trophée, il est venu aussi remercier le Conseil Régional de Mopti pour ses multiples soutiens et surtout l’implication personnel de son Président.
En effet, Monsieur Abdoulaye Garba MAIGA, qui étant en mission à Bamako a rendu une visite surprise à l’équipe à la veille de la finale pour encourager et motiver les joueurs tout en les remettant une enveloppement symbolique. Toute chose qui traduit encore une fois de plus l’engagement et la disponibilité des élus de la région pour la cause de la jeunesse sportive dans notre région.
Pour rappel, l’équipe de Mopti a remporté cette deuxième édition en battant l’équipe du district de Bamako au tir au but. C’était le vendredi 16 septembre 2022 à Bamako.
Daouda BARRY stagiaire, Cellule de Communication/CRM

Vous aimerez aussi...