COMITE DE PILOTAGE

Ce mercredi 30 mars 2022, s’est tenu la rencontre du comité de pilotage du développement économique régional de Mopti pour la validation du plan opération 2022 dans la salle de délibération du Conseil régional.

La cérémonie d’ouverture était présidée par le Directeur de cabinet du gouverneur assisté par le Président du Conseil Régional de Mopti Abdoulaye Garba Maiga.

Ainsi, dans son intervention, le Président a profité de cette occasion pour souhaiter la bienvenue aux invités tout en remerciant les différents partenaires techniques et financiers, notamment la Coopération Suisse au Mali (DDC) qui était représentée par Abdoul Wahab Dieng accompagné de deux   collaborateurs.

L’objectif de la rencontre était de :

  • Présenter l’état de mise en œuvre du PO 2021 ;
  • Présenter le plan opérationnel 2022 du conseil régional ;
  • Recueillir les recommandations des acteurs invités dans la perspective de création d’une synergie d’action entre les projets/programmes et le CRM
  • Valider le Plan opérationnel 2022 du CRM

A l’issue de la rencontre les participants ont tour à tour exprimé leur satisfaction à l’endroit du CRM pour la bonne gestion des fonds mis à sa disposition pour le bien-être de la population.

Ont pris part à ce comité de pilotage : le Gouvernorat, le CRM, l’ADR, DGCT, la DDC, les services techniques déconcentré de la région, les partenaires au développement de la Région, la société civile.

 

Suivez-nous sur Facebook

 

Vous aimerez aussi...