ATELIER DE FORMATION SUR Le LOGICIEL DES RESSOURCES DES COLLECTIVITES DECENTRALISEES (ReCoDe

Le Conseil Régional de Mopti a organisé un atelier pour l’Installation, le paramétrage, la formation et le suivi sur le logiciel des Ressources des Collectivités Décentralisées (ReCoDe) du 02 au 03 août 2022 dans sa salle multifonctionnelle.
La cérémonie d’ouverture était présidée par le Conseiller Régional Assom Bamadio , président de la commission finances du Conseil Régional de Mopti.
Cette formation s’inscrit en droite ligne de la mise en œuvre des activités du Plan Opération 2022 du Conseil Régional de Mopti.
Elle a pour finalité l’installation, le paramétrage, la formation et le suivi des agents sur le logiciel pour un meilleur suivi des dépenses liées aux salaires et au fonctionnement des collectivités territoriales.
La formation a concerné les agents du Conseil Régional dans son ensemble.
Ainsi, durant ces deux (2) jours les participants ont appris des notions de base nécessaires au traitement des dépenses, au fonctionnement et à l’exploitation du logiciel des Ressources des Collectivités Décentralisées (ReCoDe).
Cette activité est rendue possible grâce à l’appui financier de la Direction du Développement de la Coopération Suisse (DDC).
Daouda Barry ,stagiaire Cellule Communication/CRM.

Vous aimerez aussi...